Où puis-je acheter les produits Ama Molto ?
Les produits Ama Molto sont vendus sur notre site internet et à l’occasion de pop-up stores organisés à Paris ou ailleurs.  Les pop-up stores sont annoncés à l’avance sur notre page Instagram, sur notre site internet d’Ama Molto ou par email si vous êtes inscrits à notre Lettera d’Amore.
 
Comment bien choisir ma taille ?
Chaque fiche produit contient un conseil sur la taille qui vous sera la mieux adaptée. Si le doute persiste, n’hésitez pas à nous contacter à ciao@ama-molto.fr !
 
Puis-je essayer les vêtements Ama Molto avant de passer commande ?
Malheureusement, ce n’est pas encore possible ! Mais nous croisons les doigts pour que cela ne tarde pas trop ! Néanmoins, nous organisons régulièrement des pop-up stores à Paris ou ailleurs. N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou à vous abonner à notre Lettera d’Amore pour avoir tous les détails des pop-up stores, lorsque ceux-ci seront organisés.
 
Quels sont les délais de livraison ?
En France métropolitaine, nous faisons notre possible pour vous livrer dans un délai de 36 heures. Pour les livraison à l’étranger, ce délai peut être un peu rallongé (jusqu’à 72 heures).
 
Quel est le coût de la livraison ?
Le coût de la livraison dépend de la méthode de livraison choisie et sera indiqué sur la page de paiement.
 
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante ciao@ama-molto.fr et nous vous répondrons au plus vite.
 
Où les collections sont-elles produites ?
Chaque collection Ama Molto est imaginée, rêvée, pensée, dessinée en France, pour être ensuite développée et confectionnée au sein d’un atelier familial à Paris.
 
La pièce de mes rêves (oui, on a le droit de se lancer des fleurs) est en rupture de stock, que puis-je faire ?
Chaque pièce Ama Molto est produite en quantité limitée et parfois les tissus choisis ne sont pas suivis par les fournisseurs. Vous pouvez toutefois vous inscrire sur liste d’attente, les retours clients sont remis en vente et il n’est pas dit qu’avec un peu de chance et de patience votre pièce favorite soit produite à nouveau!
 
Comment savoir où en est mon colis ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison.
 
Le retour est-il à ma charge ?
Le retour est gratuit pour les envois depuis la France métropolitaine.
Les retours sont payants depuis l’étranger. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à nos conditions générales de vente.
 
Comment retourner une pièce de ma commande ?
Toute demande de retour doit nous être envoyée par email  dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande à ciao@ama-molto.fr. Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, non portés, non lavés et le cas échéant munis des étiquettes intactes et attachées, sans quoi le retour ne sera pas accepté et vous ne serez pas remboursé.
 
Puis-je échanger un article ?
Malheureusement, nous n’effectuons pas d’échange. Si vous souhaitez recevoir une autre taille, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur l’e-shop.
 
Quand serai-je remboursé suite à mon retour?
Nous nous efforçons de vous rembourser le plus rapidement possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles énoncées dans les conditions générales de vente.